Procurves plus

Comment éviter l’atrophie mammaire

On a longtemps penser que la croissance des seins s’arrêtait à l’âge adulte. Or on sait aujourd’hui avec certitude que les œstrogènes sont responsables de cette croissance. Théoriquement donc tant qu’il y a d’œstrogènes les seins devraient continuer à croître au moins jusqu’à la ménopause.

Or on remarque que chez beaucoup de femmes cette croissance s’arrête bien avant la ménopause. Certaines femmes connaissent même des atrophies mammaires à la quarantaine. On peut aussi assister à un relâchement et une perte de souplesse des seins vers quarante-cinq ans.

Pourquoi relancer la croissance de vos seins ?
A 45 ans la plupart des femmes commencent à sentir les petits changements encore minimes de leurs seins. Certaines y apportent de l’attention, certaines préfèrent les ignorer. L’intérêt de se préoccuper de ce problème très tôt, c’est qu’on peut éviter plus tard l’atrophie mammaire.

Au delà des considérations liées à votre santé, vous devez vous sentir la plus belle de toutes et être fière de vos seins. Cela vous donnera l’énergie nécessaire pour lutter contre les troubles de la ménopause. Vous avez mille raisons de vous aimer, de vous apprécier, d’aimer votre corps, votre poitrine, vos seins,…

Des seins bien galbés, fermes, feront de vous une femme sûre d’elle, et donc une femme qui pourra continuer à s’épanouir malgré la ménopause. Mais au-delà de l’aspect esthétique qui rappelons-le augmente l’estime et la confiance que vous aurez en votre personne, l’atrophie mammaire est due comme nous l’avons déjà vu à un problème hormonal.

Des seins plus volumineux seront donc un atout esthétique mais aussi la croissance des seins aidera à atténuer et remédier d’autres problèmes liés à la ménopause comme l’atrophie vaginale et la sécheresse vaginale, en apportant à votre organisme les hormones qui lui font défaut.

Cependant si les raisons esthétiques ne sont pas suffisantes pour que vous vous décidiez à prendre soins de vos seins, sachez que la majorité des femmes disent qu’une grande poitrine, agrandit l’estime de soi et en conséquence la confiance en soi. La taille de la poitrine est d’une importance capitale dans l’anatomie d’une femme, mais aussi dans sa vie.

La série Procurves qui comprend Procurves Plus et Procurves Cream, peut vous aider à agrandir vos seins et apporter des hormones à votre organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier