L’arrivée des hormones de synthèse a été une véritable bouffée d’oxygène pour les femmes en période de ménopause. Seulement quelques décennies plus tard, il s’est avéré que ce qui était la solution miracle contre les symptômes de la ménopause, était aussi une source de complication dont le cancer.

De plus en plus de femmes se tournent donc vers des solutions naturelles. Certes les solutions naturelles présentent l’avantage de ne pas avoir d’effets secondaires, mais il n’est pas aisé de trouver la solution adaptée.

En ce qui concerne les plantes, les produits à base de plante, et autres compléments alimentaires, il y a énormément d’offre et autant de remèdes que de symptômes. Alors comment vous retrouvez dans cette jungle de la phytothérapie et des compléments alimentaires?

Pour information, nous proposons dans notre boutique des produits dont nous avons sélectionné rigoureusement en fonction de plusieurs critères, mais vous trouverez également sur internet d’autres produits équivalents.

Pour répondre à la question ci-dessus, sur comment choisir son complément alimentaire, sa plante ou produit à base de plantes, la première chose à faire est de lire les études sur l’efficacité du produit. Vous me direz que face aux nombreuses études qui peuvent exister sur un produit, il est juste impossible de faire cela.

By Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.