Des petites choses qui nous rendent séduisantes

Vous avez passé la quarantaine, ne déprimez pas, c’est la vie, soyez plutôt heureuse! La plupart des gens vous dirons que vous avez passer l’âge, soyez raisonnable.

Être sexy c’est plus une attitude qu’une histoire de vêtements et d’apparence. Ainsi libérez-vous des contraintes de l’âge et soyez «jeune». Quand on dit être jeune, cela ne signifie pas s’habiller nu ou porter des vêtements moulants(déconseillé en raison de la sécheresse vaginale).

Mais trouver avec finesse un style discrètement sensuel qui fait aussi ressortir votre silhouette. Les spécialistes de la mode,sont unanimes à dire que porter des hauts lâchés crée l’illusion d’un corps sublimment allongé vers le bas.

Certes il ne s’agit pas de se voiler la face! Nous avons bel et bien vieillie, nous sommes en cours de ménopause, et on ne pourra pas faire marche arrière. Mais nous pouvons devenir quelqu’un d’autre que celui que nous sommes censées être, pour perpétrer les traditions.

A mesure que nous vieillissons nous sommes censées mettre nos mini-jupes au placard, faire attention à nos seins, notre utérus, surveiller notre poids,…Bref tout ce qui peut vous tenir loin des tendances du moment.

On finit par se résigner et accepter le programme. On en vient à croire qu’on ne peut vraiment pas être sexy avec l’âge. Or il y a des choses qui défient les limites de l’âge.

L’impeccable chemise blanche
Un look décontracté et sexy qui vous ira toujours quelque soit votre âge. Prenez-là un peu plus grande que votre taille habituelle. Porter une chemise blanche en coton, est aussi bien contre les bouffées de chaleur.

Pour des raisons morphologiques, nous conseillons aux femmes de plus de 45 ans de porter des jupe parapluie, de taille, ou des jupe de hanche. Une belle chemise blanche sera coordonnée à ces différentes jupes.

Mettez du vernis à ongle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.