Savon noir tradition

Le savon noir à l’huile d’olive est recommandé pour le soins des cheveux. Il peut entre autre remplacé votre shampoing. Il existe deux forme de savon noir. La forme liquide et la pâte.

Le savon noir liquide est fait à partir d’huile d’olive pur végétal.Le savon noir en forme de pâte est obtenu à partir de pâte d’olives 100% naturel. Ces deux savons sont biodégradables, et sans solvant, et sont produits par des procédés artisanaux.

Conseils d’utilisation

• Soins des cheveux
Laisser poser un quart d’heure (savon noir liquide de préférence) puis rincer abondamment. Ce soin régule l’excès de sébum et vous enlève les pellicules.

• Gommage traditionnel
Enduire le corps et le visage en évitant le contour des yeux. Laisser agir quelques minutes, puis rincer à grande eau. Purifie le visage, facilite le renouvellement des cellules, débarrasse votre peau des impuretés, toxines, microbes et cellules mortes.

Astuce:
Appliquez de l’huile d’argan après le gommage pour nourrir et hydrater la peau.

• Multi-usage
S’utilise pour le nettoyage de la maison, la lave linge mais aussi comme shampoing naturel pour les animaux domestiques, les chevaux (crins, poils). Peut également servir au lavage des mamelles des vaches et chèvres avant la traite.

Le savon noir s’utilise aussi pour les travaux artistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier