REMA-D Equilibre hormonal, ménopause et cycle menstruel
Rema-D est conseillé pour résoudre les problèmes liés à un déséquilibre hormonal. Insomnie, troubles de l’humeur, Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, troubles du sommeil. Ces troubles peuvent se produire aussi bien en période de périménopause, ménopause qu’en période post-ménopause.

Composition par géllule
Isoflavone de soja 20mg, Calcium 50mg, Vitamine B1 (Thiamine) 1,7mg, Vitamine B9 (Acide folique) 666mcg, Vitamine B2 (Riboflavone) 2mg, Vitamine B3 (Niacineamide), Vitamine B6 (Pyridoxine) 4mg, Vitamine B12 (Methylcobalamin)6mcg, Vitamine E(Succinate) 24mg,Phosphore 65mg, Magnésium 100mg.

Ingrédients
Extrait d’actée à grappes noires , Extrait de palmier nain, Extrait de trèfle rouge, Extrait de pissenlit, Extrait de dong quai, 5-HTP. Le L-5-hydroxytryptophane (5-HTP) est un acide aminé qui est produit par l’organisme à partir Tryptophane. Il est transformé en sérotonine, un composé qui est identifié comme régulateur de l’humeur, du comportement et qui favorisant le sommeil.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie

Producteur : Herbal Extreme LLC

By Emilie

One thought on “REMA-D”
  1. Ce serait bien ce produit s’il n’y avait pas de soja. J’ai essayé le soja au début de la ménopause mais cela ne m’a rien fait du tout, j’avais encore tous les symptômes gênants. Du coup j’ai essayé Sérélys, que ma gynéco m’a conseillé et j’y tiens depuis car ça me fait du bien. Bon week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.