Quels remèdes naturels pour la ménopause?

Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sommeil difficile, ou encore dépression, sont quelques-uns des troubles que vous pouvez connaître en période de ménopause. Si elle n’est pas prise en charge à temps la ménopause peut aussi entraîner des maladies comme l’ostéoporose, ou encore être la cause de cancers

Pendant que vous êtes préoccupées par les bouffées de chaleur, et les troubles du sommeil, qui sont les symptômes facilement perceptibles de la ménopause, votre colonne vertébrale peut être en train de s’aplatir, vos organes génitaux de se relâcher,…sans que vous ne vous rendiez compte.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous tourner vers les médecines douces pour soulager les troubles qui accompagnent la ménopause.

Pour rappel la ménopause commence vers l’âge 40 ans et durent une dizaine d’année. Le plus souvent elle se termine vers l’âge de 51 ans.

Durant toute cette période, plus de la moitié des femmes présentent des symptômes, allant des simples bouffées de chaleur à des maladies,incluant l’ostéoporose, le diabète, l’obésité, les maladies cardio vasculaire,….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier