Mettez des phéromones dans votre vie

Pourquoi parler de phéromones en période de ménopause?
Un petit détours dans le dictionnaire , et vous apprendrez que les phéromones sont des substances produites par les animaux et qui servent à véhiculer une information aux animaux du même espèce.

Chez la plupart des animaux la sécrétion des phéromones est liée au phénomène d’accouplement.

Chez certains animaux aquatiques par exemple, la libération de phéromones dans l’eau crée un message chimique qui ne sera intercepté que par les congénères de la zone. Ensuite suivra la sécrétion de cellules sexuelles du mâle et de la femelle et l’accouplement.

On sait aussi que la la femelle du papillon est capable d’attirer un mâle qui se trouve à plusieurs kilomètres uniquement par ses phéromones.

Qu’en est il pour l’espèce humaine?
En poussant un peu votre recherche du côté de la biologie humaine, vous découvrirez que les humains produisent aussi des phéromones.

Des recherches récentes dont celles du Dr Winifred Cutler et son équipe ont montré la présence de phéromones dans la transpiration.

Et bien avant le Dr Winifred Cutler , Gustav Jäger avait émis l’idée de l’existence des phéromones qu’il avait baptisé à son époque par anthropines.

Aujourd’hui l’existence de phéromones chez l’être humain n’est pas mis en cause, même si leur importance et leur rôle est encore sujet à polémique.

Les phéromones ont une influence sur le comportement sexuel de votre partenaire.
Il existe bien des controverses sur la question. Et cela d’autant que beaucoup de ceux qui soutiennent cette hypothèse sont des marchands de produits sensés vous rendre attractives grâce aux phéromones.

Nous ne pensons pas que vous pouvez attirer sexuellement un inconnu, mais vous pouvez influencer le comportement sexuel de votre partenaire grâce à un produit aux phéromones.

De la même manière qu’une lingerie sexy vous rendra séduisante et attirante, un parfum aux phéromones vous rendra irrésistible au moins auprès de votre partenaire.

Le bénéfice sera immédiat sur votre estime de soi et la confiance en soi. Nous aimons nous sentir désirées et encore plus en période de ménopause.

A la ménopause
Les hommes sont moins attirés par les femmes en âge de ménopause. Vous pouvez inverser cette tendance en mettant quelques phéromones dans votre vie.

Une étude a montré qu’il y a un lien entre l’attirance sexuelle et la fécondité. Autrement dit pour augmenter les chances d’attirer un géniteur en vue de procréer, une femme doit augmenter son attirance sexuelle.

Dans cette étude 41%de femmes ayant reçu un parfum qui contenait des phéromones issues de la sueur de femmes fertiles ont attiré l’attention d’hommes inconnus en comparaison à celles qui n’ont pas reçu le parfum.

Alors mettez des phéromones dans votre vie, vous attirerez peut être plus d’hommes que les autres, il ne vous restera que l’embarras du choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier