Etre bien, nager dans le bonheur relève du défi en en période de ménopause. Comme toutes les femmes en période de ménopause, vous vous demandez peut être comment être heureuse avec tous les problèmes de la ménopause?

Vous avez certainement raison, mais vous devez savoir qu’en période de ménopause, le bonheur devient une activité à apprendre au même titre que vous apprendriez à jouer au tennis par exemple.

En période de ménopause, il n’est pas facile d’être hereuse. En effet comment être heureuse quand on est envahi par les bouffées de chaleur, les demangeaisons, l’ humeur fluctuant?

On comprend que dans ces conditions que la recherche du bien être devienne une question secondaire. Et pourtant vous devez être heureuse pour pouvoir lutter contre les symptômes de la ménopause.

Vous devez donc apprendre à être heureuse. Certes vous avez beaucoup à faire ! entre les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes l’alimentation, les troubles sexuelles, … vous pensez peut être que vous n’avez le temps d’apprendre à être heureuse.

Voici quelques conseils qui vous aideront à voir la vie en rose:
– Arrêter de courir après le temps, ralentissez votre rythme de vie
– Faites une liste de tout ce qui vous rend heureuse, n’en garder que cinq parmi les choses qu’il est objectivement possible de changer
-Regardez votre liste et demandez-vous pourquoi ces choses vous manquent-elles
– Prenez un engagement à travailler sur les cinq choses que vous pouvez changer et qui bloquent votre bonheur
-Chaque semaine prenez un article de votre liste et fixer vous comme but de le réaliser.

By Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.