Le bonheur est un exercice…

Etre heureuse en période de ménopause n’est pas quelque chose de facile. Comment être heureuse quand on doit lutter tous les jours contre les démangeaisons, les bouffées de chaleur, les humeurs en dent de scie,…

Il est nourmal que vous soyez très vite submergé, préoccupé, et que vous n’ayez pas le temps de s’occuper de vous, de vous faire plaisir… Mais paradoxalement vous devez être heureuse pour pouvoir être en mesure de contrôler la ménopause.

Durant la ménopause la recherche du bien être devient un exercice qui doit se pratiquer de la même manière que vous pratiqueriez des exercices de Kegel pour traiter une incontinence ou pour stimuler votre libido.

Certes la ménopause peut entraîner des problèmes émotionnels et physiques qui sont très difficiles à vivre pour de nombreuses femmes.

Mais la plupart du temps nous nous accrochons à des choses qui ne nous rendent pas heureuses, plutôt que de lâcher prise.

Voici une liste de 7 choses que vous devez absolument sortir de votre vie afin que celle-ci vous apporte la joie et le bonheur, même en plein bouffées de chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier