La ménopause peut favoriser une prise de poids

On sait sans aucune doute que l’Acay Berry, ces petites baies de la forêt amazonienne de la taille d’un raisin, sont riches en antioxydant. On dit même qu’elles contiennent plus d’antioxydant que les fraises, les mûres ou les framboises. Ce sont donc des meilleurs alliés pour retarder le vieillissement.

Cependant favorisent-ils la perte de poids? De nombreuses sources tendent à le confirmer, puis on trouve beaucoup de produits notamment de produits cosmétiques qui vantent le mérite de ces baies, et on a aussi de l’acay berry dans la composition de nombreux produits amincissant.

On peut confirmer que l’acay berry comme tout autre fruit est un pilier dans un régime amincissant. C’est un fruit très riche en acides aminés, en oméga 3 et en fibres. Il contient également de nombreux éléments nutritifs.

Si vous ne pressentez aucune allergie à ce fruit il est probable qu’il puisse vous être bénéfique. D’autre part son huile conserve plus longtemps la qualité de ces antioxydants que de nombreuses autres huiles extraites de fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *