Est-il possible de ralentir le vieillissement

Exprimez vos émotions
Riez aux éclats quand l’occasion se présente, et s’il ne se présente pas, créer des occasions de rigoler. »Il parrait que le rire augmente l’espérence de vie ».Alors Rigolez sans modération. Et quand il faut verser des larmes, ne vous retenez pas. Pleurez un bon coup et tournez la page.

Faites le tri dans vos relations
Choisissez vos amies, les personnes que vous fréquentez, les lieux que vous visitez,…fuyez les personnes qui se plaignent sans cesse. Ces personnes ne vous aideront pas à vous épanouir et vous ne pourrez pas les aider. Orientez-les un « professionnel » et entourez-vous de gens qui ont la joie de vivre. Le bonheur est contagieux.

Personnalisez votre intérieur
Cultivez l’harmonie et la séréinité dans votre intérieur. Votre maison est votre « refuge », soyez en paix quand vous y êtes.

Entourez-vous de vos proches, de vos souvenirs, cultivez un jardin si vous aimez les plantes, écoutez, jouez de de la musique,faites de votre intérieur un havre de paix.

Préservez votre santé
Si vous êtes en bonne santé réjouissez-vous et profitez de votre santé pour goûter au plaisir de la vie.

Si vous êtes malade, soignez-vous rapidement, soyez positive et n’hésitez pas à demander de l’aide.

De nombreux problèmes de santé sont la conséquence d’un esprit et de pensées négatives. Apprenez à gérer vos émotions et vos pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *