Comment éviter l’atrophie mammaire2

Dans un précedent article , on parlait de l’importance de ne pas laisser ses seins s’atrophier.

Si les raisons esthétiques ne sont pas suffisantes pour que vous vous décidiez à prendre soins de vos seins, sachez que la majorité des femmes disent qu’une grande poitrine, agrandit l’estime de soi et en conséquence la confiance en soi.

Vous devez vous sentir la plus belle de toutes et être fière de vos seins. Cela vous donnera l’énergie nécessaire pour lutter contre les troubles de la ménopause. Il est très difficile de lutter contre des bouffées de chaleur si vous n’avez pas le moral. En cous de ménopause, vous devez être heureuse!

Vous avez mille raisons de vous aimer, de vous apprécier, d’aimer votre corps, votre poitrine, vos seins,…

La cosmétique et les complements alimentaires peuvent vous donner un coup de pousse.

Des seins bien galbés, fermes, feront de vous une femme sûre d’elle, et donc une femme qui pourra continuer à s’épanouir malgré la ménopause.

Mais au-delà de l’aspect esthétique qui rappelons-le augmente l’estime et la confiance que vous aurez en votre personne, l’atrophie mammaire est due comme nous l’avons déjà vu à un problème hormonal.

Des seins plus volumineux seront donc un atout esthétique mais aussi la croissance des seins aidera à atténuer et remédier d’autres problèmes liés à la ménopause comme l’atrophie vaginale, la sécheresse vaginale,… en apportant à votre organisme les hormones qui lui font défaut.

1 réflexion sur “Comment éviter l’atrophie mammaire2”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier