Comment brûler des calories sans efforts!

Nous avons vu comment brûler des calories en faisant le menage, ou encore en jouant aux échecs. D’autres actes du qutidien peuvent vous permettre de brûler des calories sans le « moindre » effort :

Buvez du thé vert
De nombreuses études confirment le pouvoir amaigrissant du thé vert. Buvez une tasse de thé vert (au plus tard en milieu de journée) vous permettra de brûler des calories sans le moindre effort.

Évitez cependant le thé en fin de journée. Cela pourrait perturber votre sommeil en raison de la caféine. D’autre part preferez des thés froids, afin de diminuer l’apparition des bouffées de chaleur.

Un repas froid est toujours mieux qu’un repas chaud. On sait aussi qu’une forte consommation de thé n’est pas conseillée.

Soyez active
Chaque moment de votre journée peut être une occasion pour brûler des calories. Ne négliger aucune activité quotidienne.

Chaque petit mouvement de votre corps consomme de l’énergie et vous libère donc des graisses inutiles. En outre, la sédentarité, le manque d’activité, accélère le vieillissement. A l’inverse un corps souvent sollicité retarde à vieillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *