Comment atténuer vos symptômes avec 3 techniques simples…

Manger beaucoup de fruits et légumes.
Une alimentation riche en légumes et en fruits, non seulement aide à éviter certaines maladies, dont les maladies cardiaques, mais c’est aussi la clé pour éviter la prise de poids, l’ostéoporose et d’innombrables symptômes liés à la ménopause dont les tristement célèbres bouffées de chaleur.

Du fait de leur faible teneur en calories, les fruits et légumes permettent de se sentir rassasier, et donc peuvent éviter une sur-alimentation en aliment calorique.

Il est établi que le risque de maladies cardiaques augmente après la ménopause. Cette augmentation peut tout aussi être la conséquence du vieillissement, de la prise de poids comme cela peut être due à la baisse des œstrogènes.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, la prévention reste la solution la moins risquée, et elle passe entre autre par une bonne alimentation.

Vous pouvez faire des repas constitués uniquement de fruits. Par exemple la collation de 16h peut être le moment idéal de manger toute sorte de fruits.

Pour rappel il ne faut pas mélanger certains fruits avec des légumes. Cela peut créer de l’alcool dans votre organisme. Ce qui aurait le même effet que si vous aviez bu de l’alcool et donc peut favoriser l’apparition des bouffées de chaleur.

Vous trouverez dans la catégorie «alimentation» de ce blog, des informations pour apprendre à composer vos menus, comment associer efficacement les aliments, comment éviter de manger des aliments «antagonistes»…

A suivre….

Essayer FEMINIL sur une période de trente jours, si vous ne constatez pas de changement nous vous remboursons.

La ménopause n’est pas une maladie, donc il n’ y a pas de remède.On se contente de gérer le symptômes et d’éviter les complications.

Toutes les informations données sur ce site sont des informations générales. Chaque femme est unique. Vos résultats peuvent varier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *