Stress et sommeil aicide aminé

Contre les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, la tisane de sauge peut faire des merveilles. Vous trouverez dans le commerce de la sauge prêt à l’emploi (comprimés, jus, …) mais rien ne vaut la nature. Si vous n’avez pas le temps de faire votre tisane, alors optez pour les produits prêt à l’emploi.

Dans la même famille des plantes contre l’excès de transpiration, la pivoine peut aussi être utilisée.Si vous préférez l’homéopathie à la phytothérapie, vous pouvez demander à un professionnel si vous pouvez prendre de la staphysagria ou du lilium tigrinum.

N’hésitez pas à consulter un professionnel, d’autres traitements homéopathiques existent, comme le Lachesis mutus, produit à partir du venin du serpent Lachesis.

Le stress, la nervosité
Environ un quart des femmes en période de ménopause disent avoir de l’anxiété. Si vous faites partie de ces femmes, vous ne devez pas vous inquiétez. Comprendre l’anxiété et comment la ménopause crée de l’anxiété peut vous permettre de prendre le contrôle de votre ménopause.

Ce que nous allons essayer de faire ici, est de vous aider à comprendre comment se déclenche l’anxiété, combien de temps elle dure, et quels sont les alternatives que vous pouvez utiliser si vous ne pouvez pas recourir au traitement hormonal.

By Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.