Comment éviter l’atrophie mammaire

Pourquoi vous devez relancer la croissance de vos seins?

On a longtemps penser que la croissance des seins s’arrêtait à l’âge adulte. On sait aujourd’hui avec certitude que les œstrogènes sont responsables de cette croissance.

Théoriquement donc tant qu’il y a d’œstrogènes les seins devraient continuer à croître jusqu’à la ménopause. Or on remarque que chez beaucoup de femmes cette croissance des seins s’arrête bien avant la ménopause. On voit même des atrophies mammaires à la quarantaine.

Dans le meilleur des mondes vos seins devraient donc croître même après l’âge adulte, mais cette croissance peut être troublée par divers facteurs. On assiste à un relâchement et une perte de souplesse des seins vers quarante-cinq ans.
A cette âge il est encore possible de remédier naturellement sans prise de médicaments, sans chirurgie cette atrophie annoncée.

Pourquoi vous devez relancer la croissance de vos seins ?
Il va sans dire que si vous ne réagissez pas rapidement, pour stopper la décroissance des seins, plus tard à un âge avancé, d’autres problèmes peuvent surgir.

La taille de la poitrine est d’une importance capitale dans l’anatomie d’une femme, mais aussi dans sa vie. Les raisons esthétiques sont à elles seules suffisantes pour que vous vous décidiez à prendre soins de vos seins. En effet, nous aimons nous sentir belle. Cela agrandit notre estime de soi et en conséquence la confiance en soi.

Vous devez vous sentir la plus belle de toutes et être fière de vos seins. Cela vous donnera l’énergie nécessaire pour lutter contre les troubles de la ménopause. Vous devez vous trouver des raisons de vous aimer, de vous apprécier, d’aimer votre corps, votre poitrine, vos seins,…

Des seins bien galbés, fermes, feront de vous une femme sûre d’elle, et donc une femme qui pourra continuer à s’épanouir malgré la ménopause. Mais au-delà de l’aspect esthétique qui rappelons-le augmente l’estime et la confiance que vous aurez en votre personne, l’atrophie mammaire est due comme nous l’avons déjà vu à un problème hormonal.

Des seins plus volumineux seront donc un atout esthétique mais aussi la croissance des seins aidera à atténuer et remédier d’autres problèmes liés à la ménopause comme l’atrophie vaginale, la sécheresse vaginale,… en apportant à votre organisme les hormones qui lui font défaut.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *